2012年9月20日星期四

Depuis le lancement de

Depuis le lancement de son premier produit en 2008, Casque Beats est passée d'une marque de niche obscure casque à une entreprise de plusieurs millions de dollars avec beaucoup de puissance étoile (Dr. Dre, Lady Gaga, Justin Bieber, etc) propulsent la marque dans le courant de frai plusieurs célébrité et musicien approuvé marques concurrentes. Maintenant, Monster Beats ça va, après un certain âge avec l'exécutif sur-les écouteurs intra-auriculaires, que j'ai pu tester pour les derniers jours.

A l'origine en partenariat avec Monster, la société a depuis se détacha du fabricant audio, si la majorité de la société acquise (51 pour cent) par Beats By Dre, a acquis MOG service de musique, puis repris 25 pour cent des actions de HTC retour ce passé Juillet. Il a également eu son nom de marque attachée à HP ordinateurs portables et les smartphones HTC.

Bien que la Beats By Dr Dre société a puisé dans la jeunesse de ce pays, il n'a pas tout à fait gagné du terrain avec les gens dont les revenus annuels sont, ainsi, considérablement plus élevé que celui d'un 17-ans. On ne sait pas pourquoi Beats va dans cette direction particulière étant donné que le "b" de la marque peut être vu à peu près partout où vous regardez.

没有评论:

发表评论